vendredi 31 août 2007

Trop triste, j'ai perdu la recette de mon enfance!

...

LES BONBONS AU GRUAU DE MARRAINE CÉLINE

Je cuisinais des petites boulettes avec du chocolat et du gruau quand j'avais à peine 10 ans. J'ai perdu cette recette, j'aimerais bien la retrouver, est-ce que quelqu'un l'a? La recette ne nécessitait aucune cuisson. Je me rappelle vaguement les ingrédients: gruau, sucre à glacer, vanille, gruau, oeuf, beurre... chocolat. J'aimerais bien la retrouver ou alors trouver quelque chose de semblable.

Les photos représentent bien mon souvenir.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est donc celle là que tu as retrouvé! je ne connais pas...pour les fêtes ça pourrait être originale! je suis en avance!

Carpe Diem a dit…

Ta recette ressemble à une recette de truffes au chocolat dont le gruau aurait remplacé le cacao...c'est peut-être ça, non?