vendredi 1 février 2008

La meilleure lasagne au Québec: la lasagne italienne de Mario

...

Ma collégue a eu hier soir l'occasion d'en avoir une portion.
Ce matin elle s'en léchait encore les babines, alors j'ai pensé que je pouvais faire un petit spécial et vous partager cette recette.

Ingrédients:

1/2 Piment vert
2 livres de boeuf haché
1 oignon en cube
2 branches de céleri en cubes
2 gousses d'ail finement hachées
1 boîte de tomates en dés 28 oz
1 boîte de crème de tomate 10 oz
1 boîte de pâte de tomate 6 oz
1 boîte de sauce tomate 10 oz
3 c. à soupe de Ketchup
3 c. à soupe de sauce chili
1 c. à soupe de sauce piquante
1 pincée de piments broyés
1 pincée de basilic
1 pincée d'origan
1 pincée d'épices italiennes
1 pincée de sel d'ail
1 pincée de sel d'oignon
2 feuilles de Laurier
Poivre et sel au goût.

16 lanières de lasagne
1 contenant de fromage cottage
1 brique de Mozzarella
1 petit cube râpé de parmesan ou emmental

30 à 40 rondelles de pepperroni Mikes

Mettre la lasagne au four pendant 20 minutes à 350 degrés F.

Sortir et garnir de fromage.

Remettre au four à Broil environ 5 minutes

Garnir de persil et de paprika

Servir

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

bonjour:)

hier soir je nous ais cuisiné cette excellent recette!! elle fut très apprécie de ma Famille!! Un beau Merci et bonne jounée!

Lexibule35

Anonyme a dit…

jai fait la recette pour le souper tout la famille la beaucoup aimer merci

Anonyme a dit…

j'aimerais faire la recette mais que fait-on avec les ingrédients ?
on les mélanges tous ensemble?
une réponse serais apprécié,
merci a l'avance.